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FAQ

Questions fréquentes

Nous souhaitons effectuer une réservation, allons-nous être débité de suite?

Non. Rien n’est prélevé sur votre carte bancaire lors de la réservation.

Comment procéder au paiement?

Par défaut, la carte de crédit fournie est débitée le jour de l’arrivée. Si vous souhaitez régler différemment (chèques vacances, espèces, etc), merci d’en informer nos services ou de le mentionner dans l’onglet « demandes spéciales » lorsque vous effectuez votre réservation.

Est-il possible d’annuler la réservation sans frais?

Absolument. L’annulation est totalement gratuite jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. 

Nous souhaitons régler en espèces directement sur place, est-ce possible?

Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation. Nous ne débiterons pas votre carte et vous pourrez régler sur place.

Pouvons-nous utiliser des chèques vacances pour régler notre séjour?

 Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation. Nous ne débiterons pas votre carte et vous pourrez régler sur place.

Devons-nous payer des frais de ménage?

Non. Chez 123HOME.FR, tout est compris dans le prix.

Doit-on verser une caution?

Oui. La carte de crédit fournie lors de la réservation est pré-autorisée (empreinte) pour couvrir d’éventuels dommages survenus lors du séjour. Cette empreinte est relaxée le jour du départ si aucun dommage n’est à déplorer.

Comment accéder à notre location?

Toutes nos locations disposent d’accès facilités 24h/24. Vous aurez accès à toutes les informations concernant l’accès au logement sur le mail de confirmation envoyé après réservation.

Vous pourrez accéder à votre location dès 15h (16h si réservation effectuée hors site web officiel) et jusqu’à l’heure qui vous conviendra.

 Allons-nous avoir accès à une place de parking?

Tout depend de l’appartement réservé. La majeure partie de nos locations disposent d’un parking sécurisé en sous-sol fourni gratuitement. Nous vous invitons à consulter la page de chaque appartement afin de vous informer.

Comment accéder à notre appartement depuis la gare de Disney?

Pour la majorité de nos locations, vous pouvez vous y rendre à pied. Des bus sont également disponibles devant la gare. Toutes nos locations sont à moins de 200 mètres d’un arrêt de bus.

À quelle heure devons-nous libérer le logement?

Vous pouvez quitter le logement au plus tard à 12h30 (11h si réservation effectuée hors site web officiel).

Les draps, serviettes et linges de maison sont-ils inclus?

Oui. Tout est fournit sans supplément.

Les animaux sont-ils admis?

Non. Nos amis les animaux ne sont pas admis pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les locations?

Nos logements sont tous non-fumeurs.

Les appartements sont-ils équipés pour cuisiner?

Oui, hormis l’appartement « Il Sogno », chacune de nos locations disposent de cuisines équipées.

Notre location est-elle proche de Disneyland?

Oui. Toutes nos locations sont à proximité immédiate des parcs Disney et de la shopping vallée. 

Nos locations se situent entre 1,5km et 5 km maximum des parcs d’attractions.

Comment accéder à la vallée village et au centre commercial val d’Europe?

Tout dépend de la location. Certains de nos appartements sont à 2 min de marche. Pour d’autre, il vous faudra utiliser les transports en communs.

Avons-nous facilement accès aux transports en commun pour nous rendre à Paris ou autre depuis les locations?

Tous les logements sont aux pieds des transports publics (bus et/ou train).

Où se trouvent les commodités les plus proches (épicerie, boulangerie, etc..)?

Aux pieds des locations.

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