loader image


FAQ

Questions fréquentes

Nous souhaitons effectuer une réservation, allons-nous être débité de suite?

Si vous réservez un tarif non annulable, nous vous envoyons un lien de paiement pour régler de suite la réservation. Si vous choisissez un tarif avec annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, alors vous recevrez un lien de paiement pour régler à ce moment là.

Est-il possible d’annuler la réservation sans frais?

Vous pouvez annuler sans frais si vous avez choisis un tarif avec annulation gratuite. L’annulation sera totalement gratuite jusqu’à 3 jours avant l’arrivée. Vous pouvez annuler votre réservation en un clic depuis votre confirmation de réservation, si cette dernière a été effectuée en directe sur notre site. Si vous avez effectué votre réservation sur un site tiers (booking, Expedia, etc), il faut annuler votre réservation depuis leur interface. 


Nous souhaitons régler en espèces directement sur place, est-ce possible?

Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation. Nous envoyons tout de même un lien de paiement pour empreinte bancaire le jour de l’arrivée. Au moment du départ notre employé viendra vous encaisser, un reçu vous sera envoyé par email et l’empreinte bancaire initialement faite sera annulée.

Pouvons-nous utiliser des chèques vacances pour régler notre séjour?

 Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation. Nous envoyons tout de même un lien de paiement pour empreinte bancaire le jour de l’arrivée. Au moment du départ notre employé viendra vous encaisser, un reçu vous sera envoyé par email et l’empreinte bancaire initialement faite sera annulée.

Devons-nous payer des frais de ménage?

Non. Chez 123HOME.FR, tout est compris dans le prix.

Doit-on verser une caution?

Oui. Un lien de paiement vous est envoyé par email le jour de l’arrivée pour déposer la caution en ligne.  Il s’agit d’une empreinte bancaire non débité, si tout ce passe conformément à nos conditions d’utilisation (pas de degradation ni nuisances sonores).

Comment accéder à notre location?

Toutes nos locations disposent d’accès autonomes par codes qui sont envoyés par email le jour de l’arrivée à 16h.

 Allons-nous avoir accès à une place de parking?

Oui, toutes nos locations (hors hôtel PDG et appartement Suite & spa XL) disposent d’un parking sécurisé en sous-sol fourni gratuitement (hauteur max 2m).

Comment accéder à notre logement depuis la gare de Disney?

Certaines de nos locations sont si proche que vous pourrez vous y rendre à pied. Pour d’autres, des bus sont disponibles devant la gare de Disney. Toutes nos locations sont à moins de 200 mètres d’un arrêt de bus.

À quelle heure devons-nous libérer le logement?

L’heure de départ diffère selon le logement loué (entre 11h et 12h selon le logement). Nous vous invitons à consulter la page de descriptif du logement souhaité. 

Les draps, serviettes et linges de maison sont-ils inclus?

Oui. Tout est fourni sans supplément.

Les animaux sont-ils admis?

Non. Nos amis les animaux ne sont pas admis pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les locations?

Nos logements sont tous non-fumeurs. 

Les appartements sont-ils équipés pour cuisiner?

Oui, toutes nos locations (hors hôtel PDG) disposent de cuisines équipées.

Notre location est-elle proche de Disneyland?

Oui. Toutes nos locations sont à proximité immédiate des parcs Disney et de la shopping vallée. 

Nos locations se situent entre 500m et 3 km maximum des parcs d’attractions.

Comment accéder à la vallée village et au centre commercial val d’Europe?

Certains de nos logements sont si porche que vous pouvez y aller à pied. Pour d’autres, il vous faudra prendre le bus juste à coté de votre logement.

Avons-nous facilement accès aux transports en commun pour nous rendre à Paris ou autre depuis les locations?

Tous les logements sont aux pieds des transports publics (bus et/ou train).

Où se trouvent les commodités les plus proches (épicerie, boulangerie, etc..)?

Aux pieds des locations.

Vous n'avez toujours pas la réponse à votre question?