loader image

FAQ

Questions fréquentes

Nous souhaitons effectuer une réservation, allons-nous être débité de suite?

Non. Rien n’est prélevé sur votre carte bancaire lors de la réservation.

Comment procéder au paiement?

Un lien de paiement vous est envoyé la veille de l’arrivée par email.

Est-il possible d’annuler la réservation sans frais?

Absolument. L’annulation est totalement gratuite jusqu’à 2 jours avant l’arrivée. 

Nous souhaitons régler en espèces directement sur place, est-ce possible?

Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation.

Pouvons-nous utiliser des chèques vacances pour régler notre séjour?

 Oui. Il suffit simplement de le mentionner dans la rubrique « demande spéciale  » lorsque vous effectuez votre réservation.

Devons-nous payer des frais de ménage?

Non. Chez 123HOME.FR, tout est compris dans le prix.

Doit-on verser une caution?

Oui. Un lien de paiement vous est envoyé par email la veille de l’arrivée pour payer la caution en ligne.  La caution est remboursée le jour du départ par carte bancaire si tout c’est passé conformément à nos conditions d’utilisation.

Comment accéder à notre location?

Toutes nos locations disposent d’accès autonomes par codes qui sont envoyés le jour de l’arrivée.

L’heure à partir de laquelle vous pouvez entrer dans le logement diffère selon l’appartement réservé. Nous vous invitions à consulter le descriptif de l’appartement souhaité.

 Allons-nous avoir accès à une place de parking?

Oui. Toutes nos locations disposent d’un parking sécurisé en sous-sol fourni gratuitement (hauteur max 2m). 

Comment accéder à notre appartement depuis la gare de Disney?

Pour la majorité de nos locations, vous pouvez vous y rendre à pied. Des bus sont également disponibles devant la gare. Toutes nos locations sont à moins de 200 mètres d’un arrêt de bus.

À quelle heure devons-nous libérer le logement?

L’heure de départ diffère selon le logement loué. Nous vous invitons à consulter la page de descriptif du logement souhaité.

Les draps, serviettes et linges de maison sont-ils inclus?

Oui. Tout est fournit sans supplément.

Les animaux sont-ils admis?

Non. Nos amis les animaux ne sont pas admis pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les locations?

Nos logements sont tous non-fumeurs.

Les appartements sont-ils équipés pour cuisiner?

Oui, toutes nos locations disposent de cuisines équipées.

Notre location est-elle proche de Disneyland?

Oui. Toutes nos locations sont à proximité immédiate des parcs Disney et de la shopping vallée. 

Nos locations se situent entre 500m et 3 km maximum des parcs d’attractions.

Comment accéder à la vallée village et au centre commercial val d’Europe?

Nos appartements sont situés entre 2 et 12 minutes de marche du centre commercial val d’Europe et de la vallée shopping (sauf appartement park side situé à 3km).

Avons-nous facilement accès aux transports en commun pour nous rendre à Paris ou autre depuis les locations?

Tous les logements sont aux pieds des transports publics (bus et/ou train).

Où se trouvent les commodités les plus proches (épicerie, boulangerie, etc..)?

Aux pieds des locations.

Vous n'avez toujours pas la réponse à votre question?