loader image

Conditions générales des ventes

RÉSERVATION :

-Vous recevrez instantanément un mail récapitulatif de confirmation de réservation une fois cette dernière effectuée.

-Le montant total du séjour sera pré-autorisé (empreinte sur carte bancaire) 14 jours avant l’arrivée (lors de la fermeture de la fenêtre d’annulation gratuite) pour garantir la réservation.

-3 jours avant votre arrivée, vous recevrez un email d’123HOME.FR vous invitant à procéder au règlement de votre séjour. Même si vous pouvez le régler jusqu’au jour de votre arrivée, nous vous invitons à procéder au paiement dès que possible.

-Le nom du titulaire de la carte de crédit et celui de la réservation doivent être identiques.

-La carte bancaire fournie lors de la réservation doit être valide et solvable. Dans le cas contraire, de nouvelles coordonnées vous seront demandées. Il vous appartiendra de les fournir sous 24h sous peine de voir votre réservation annulée.

-Une empreinte (d’un montant variable selon l’appartement réservé) sera effectuée sur la carte bancaire le jour de l’arrivée en guise de caution. Elle sera automatiquement restituée le jour du départ (sur la même carte de crédit) sous réserve d’un état des lieux satisfaisant à cette date.

ARRIVÉ:

-Votre location sera disponible à partir de 15h (16h si réservation effectuée hors site web officiel) le jour de votre arrivée.

-Le jour de votre arrivée à 15h (16h si réservation faite sur un autre site qu’123HOME.FR), vous recevrez un mail et un sms (même message) contenant toutes les informations nécéssaire pour accéder à votre location en toute autonomie. Vous disposerez de photos et explications qu’il vous importera de consulter pour entrer dans votre appartement/maison.

-Veuillez noter que sans reception du sans reception du règlement  le jour de l’arrivée 15h, nous ne pouvons programmer l’envoi de vos informations d’accès.

-Le titulaire de la réservation devra effectuer un enregistrement en ligne via un formulaire envoyé par mail à reception de réservation.

PENDANT LE SÉJOUR :

Nous vous remercions par avance de prendre soins de nos locations. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir des appartements agréables et du matériel en bon état à nos clients, et souhaitons les récupérer indemnes.

-Tous les appartements sont strictement non fumeur. Nous vous invitons à vous rendre à l’extérieur pour fumer. Si l’appartement est rendu avec une odeur de tabac, 100 € de frais seront facturés.

-Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les locations 123HOME.FR.

-Soyez vigilant avec les clés fournies. Nous vous recommandons de ne pas les laisser sur la serrure de la porte d’entrée à l’intérieur.

-En cas d’oubli, si vous fermez la porte de l’appartement derrière vous en sortant, il nous sera impossible d’ouvrir la porte avec le double, et l’intervention d’un serrurier sera indispensable (650 Euros à la charge du client).

-Merci de ne pas encombrer les parties communes des résidences (couloir, etc..) avec les poubelles ou autres.

-Toute organisation d’évènement est formellement interdit dans nos hébergements. Nos locations sont mise à disposition pour séjourner paisiblement et non pour faire des fêtes/soirées.

Si nous constatons que c’est le cas lors d’un séjour, nous nous réservons le droit de mettre fin à l’hébergement sans prévis ni remboursement, et la caution est intégralement conservée par 123HOME.FR

DÉPART :

-Si l’appartement est rendu dans un état de de saleté anormal, un supplément de 80€ sera facturé.

123HOME.FR se réserve le droit de débiter le montant de toute dégradation survenue lors du séjour,

accompagné de frais de maintenance.

-Vous pouvez effectuer votre départ jusqu’à 12h30 (11h si réservation effectuée hors site web officiel).

En cas de dépassement, un supplément pourra être prélevé.

-Les clés et/ou badge et/ou télécommande parking doivent être restitués le jour du départ. Le loueur est entièrement responsable des clés jusqu’à ce qu’elle soient récupérées par un membre de l’équipe 123HOME.FR. Il est du devoir du loueur de veiller à bien refermer le casier sécurisé, et de ne pas laisser les codes fait afin de sécuriser l’ensemble.

-En cas de perte ou de non restitution, la clé est facturée 75€, la télécommande d’accès au parking 70 Euros, le badge VIGIK seul 60 Euros et les frais administratifs liés à leurs reproduction 50€.

-Le coin cuisine mis à disposition doit être nettoyé et rendu comme trouvé à l’arrivée par l’utilisateur (électroménagers propres/vaisselle faite, séchée, rangée/plan de travail nettoyé).

-Les meubles ne doivent pas dépérir plus que pour une utilisation normale. La caution pourra être débitée en cas de dommage subis.

ANNULATION ET RÈGLEMENT :

-Aucun frais n’est prélevé à la réservation. La carte bancaire est débitée le jour de l’arrivée pour paiement.

-Si vous souhaitez régler en espèce sur place, merci de contacter nos services dès que possible.

-Vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée 16h. Passé ce délais, 100 % du montant du montant de la réservation sera débité en cas d’annulation.

-Pour annuler votre réservation, merci d’utiliser le lien présent sur le mail de confirmation. Vous pouvez également nous envoyer un mail sur l’adresse de contact : contact@123home.fr

 

AUTRE :

123HOME.FR est enregistrée au registre des commerces et des sociétés sous le numéro de SIRET 829 334 325 00018. Son siège social est situé au 15 avenue Christian Doppler 77700 Bailly-Romainvilliers.