loader image

Conditions générales des ventes

RÉSERVATION :

-Vous recevrez instantanément un mail récapitulatif de confirmation de réservation une fois cette dernière effectuée.

-Une empreinte sur la carte bancaire fournie lors de la réservation et d’un montant équivalent au solde total du séjour, sera effectué lors de la fermeture de la fenêtre d’annulation gratuite pour garantir la réservation.

-Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez un email d’123HOME.FR vous invitant à procéder au règlement de votre séjour en ligne. Même si vous pouvez le régler jusqu’au jour de votre arrivée, nous vous invitons à procéder au paiement dès que possible.

-Le nom du titulaire de la carte de crédit et celui de la réservation doivent être identiques.

-La carte bancaire fournie lors de la réservation doit être valide et solvable. Dans le cas contraire, de nouvelles coordonnées vous seront demandées. Il vous appartiendra de les fournir sous 24h via un mail que nous vous enverrons le cas échéant.

-Une demande d’enregistrement vous sera envoyé par email avant votre arrivée.

ARRIVÉ:

-Votre location sera disponible à partir de 15h (16h si réservation effectuée hors site web officiel) le jour de votre arrivée.

-Le jour de votre arrivée à 15h (16h si réservation faite sur un autre site qu’123HOME.FR), vous recevrez un mail et un sms (même message) contenant toutes les informations nécéssaire pour accéder à votre location en toute autonomie.

-Veuillez noter que nous ne pouvons programmer l’envoi de codes d’accès le jour de l’arrivée à 15h,

sans réception du règlement et/ou enregistrement  à ce moment là.

DÉPÔT DE GARANTIE:

Un dépôt de garantie sera demandé avant l’accès au logement. Ce dernier à pour objectif de garantir le bon état de nos locations.

-Le dépôt de garantie devra être réglé en ligne via un mail contenant un lien de paiement. Ce mail vous sera envoyé quelques jours avant votre arrivée.

-Le dépôt de garantie sera remboursé le jour du départ sur la carte bancaire qui aura été utilisée pour effectuer le dépôt,  sous réserve d’un état des lieux satisfaisant à cette date.

-Des retenues pourront être prélevées sur la caution, en cas d’usure anormale des meubles, objets endommagés ou manquants, clés perdues, etc. Des frais de maintenance viendront compléter le prix de/des objets endommagés.

-Tous les appartements sont strictement non fumeur (à la fenêtre également). Si l’appartement est rendu avec une odeur de tabac, 100 € de frais seront facturés.

-Si l’appartement est rendu dans un état de de saleté anormal, un supplément de 80€ de frais de ménage sera facturé.

-Les fêtes sont formellement interdites dans nos locations, qui ont pour unique objet des séjours calmes et paisibles, dans le respect du voisinage. Si une fête est constatée, la caution sera intégralement conservée par 123HOME.FR et le séjour sera écourté.

-Des retenues pourront être prélevées sur la caution en cas de départ hors délais, au tarif de 20€/heure dépassée.

-Des déductions pourront être effectuées sur le dépôt de garantie, pour toute utilisation que nous jugerons irrégulières.

PENDANT LE SÉJOUR :

Nous vous remercions par avance de prendre soins de nos locations. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir des appartements agréables et du matériel en bon état à nos clients, et souhaitons les récupérer indemnes.

-Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les locations 123HOME.FR.

-Soyez vigilant avec les clés fournies. Nous vous recommandons de ne pas les laisser sur la serrure de la porte d’entrée à l’intérieur.

-En cas d’oubli, si vous fermez la porte de l’appartement derrière vous en sortant, il nous sera impossible d’ouvrir la porte avec le double, et l’intervention d’un serrurier sera indispensable (650 Euros à la charge du client).

-Merci de ne pas encombrer les parties communes des résidences (couloir, etc..) avec les poubelles ou autres.

-Toute organisation d’évènement est formellement interdit dans nos hébergements. Nos locations sont mise à disposition pour séjourner paisiblement et non pour faire des fêtes/soirées.

Si nous constatons que c’est le cas lors d’un séjour, nous nous réservons le droit de mettre fin à l’hébergement sans prévis ni remboursement, et la caution est intégralement conservée par 123HOME.FR

-Nous vous remercions de limiter les naissances sonores après 23h.

DÉPART :

-Vous pouvez effectuer votre départ jusqu’à 12h30 (11h si réservation effectuée hors site web officiel).

En cas de dépassement, un supplément  de 20€/heure pourra être prélevé.

-Les clés et/ou badge et/ou télécommande parking doivent être restitués le jour du départ. Le loueur est entièrement responsable des clés jusqu’à ce qu’elle soient récupérées par un membre de l’équipe 123HOME.FR. Il est du devoir du loueur de veiller à bien refermer le casier sécurisé, et de ne pas laisser les codes fait afin de sécuriser l’ensemble.

-En cas de perte ou de non restitution, la clé est facturée 75€, la télécommande d’accès au parking 70 Euros, le badge VIGIK seul 60 Euros et les frais administratifs liés à leurs reproduction 50€.

-Le coin cuisine mis à disposition doit être nettoyé et rendu comme trouvé à l’arrivée par l’utilisateur (électroménagers propres/vaisselle faite, séchée, rangée/plan de travail nettoyé).

-Les meubles ne doivent pas dépérir plus que pour une utilisation normale. La caution pourra être débitée en cas de dommage subis.

ANNULATION ET RÈGLEMENT :

-Aucun frais n’est prélevé à la réservation. La carte bancaire est débitée le jour de l’arrivée pour paiement.

-Si vous souhaitez régler en espèce sur place, merci de contacter nos services dès que possible.

-Les conditions d’annulations gratuite sont indiquées sur votre confirmation de réservation.

-Pour annuler votre réservation, merci d’utiliser le lien présent sur le mail de confirmation. Vous pouvez également nous envoyer un mail sur l’adresse de contact : contact@123home.fr

AUTRE :

123HOME.FR est enregistrée au registre des commerces et des sociétés sous le numéro de SIRET 829 334 325 00018. Son siège social est situé au 3 rue de la fontaine 77700 Serris.