loader image

Merci pour votre réservation!









Voici les prochaines étapes:

1) Communiquez votre pièce d'identité en bas de cette page...

Nous avons besoin de vous enregistrer dans notre système pour vous donner l’accès au logement. 

2) Nous vous envoyons deux demandes de paiements par email (Sauf Airbnb)...

-La première demande 10 jours avant votre date d’arrivée pour régler la réservation. IMPORTANT: Nous vous remercions de le faire sous 48h pour que nous puissions conserver votre réservation active. 

La réservation peut être annulée jusqu’à 2 jours avant la date d’arrivée. Dans ce cas, nous vous remboursons.

-La seconde demande sera envoyée la veille de l’arrivée, pour déposer la caution en ligne par empreinte bancaire. Cette dernière n’est pas débitée si le séjour ce passe normalement.

Nous programmons vos informations d'accès...

Le jour de votre arrivée à 16h, vous recevrez automatiquement un mail, contenant toutes les indications nécéssaire pour accéder à votre logement en toute autonomie (photos fléchées+codes+explications). 

Vous n’aurez qu’à vous laisser guider pour entrer dans votre logement.

*Les règles de la maison *

-Toutes nos locations sont 100% non-fumeur (fumer à la fenêtre également).  Nous débitons 100€ sur la caution en cas d’odeur de tabac.

-Nos locations ont pour but de séjourner paisiblement.

Toute organisation de fête/soirée est formellement interdite. Si une fête/soirée est constatée, nous mettons fin au séjour sans préavis ni remboursement et conservons l’intégralité de la caution.

-Chaque élément dégradé est débité sur la caution, accompagné de frais de maintenance.

-Le retrait et/ou désactivation de détecteur installé au plafond est strictement interdit. La caution peut être retenue le cas échéant.

-Les clés, télécommandes parking et badges doivent être retournés avant départ. Des frais sont imputés dans le cas contraire pour leur reproduction et démarches. 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous:

[caldera_form id= »CF6212439e20932″]

 

Questions fréquentes

Besoin d’être récupéré à l’aéroport?

Nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons pour cela besoin de temps pour préparer votre location. Nous ne pouvons garantir un accès avant 16h.

Vous arrivez en début de journée et souhaitez profiter de votre journée les mains libres? Nous vous conseillons de vous rendre à la gare de Disneyland. Une bagagerie appelée Disneyland express se trouve au 1er étage, et vous permettra de vous libérer de vos affaires pour un tarif convenable.
Au pied de la gare se trouve les entrées des parcs Disney, ainsi que le train pour vous rendre à Paris. Pratique non?

Notre équipe est joignable 7j/7 de 10h à 20h. Au delà de ces horaires, nous sommes joignable en permanence par email sur : contact@123home.fr

L’heure de départ diffère selon l’appartement choisi. Merci de consulter le descriptif de votre appartement.